Ftartchi, bientôt deux mois!

Accueil / Ftartchi, bientôt deux mois!

Ftartchi, bientôt deux mois!

Le 21 mai, nous lancions « Ftartchi ? », un service de livraison de repas pour le déjeuner préparés à la maison par des femmes au foyer. Ce lancement en plein ramadan nous permettait de nous faire vite connaître, sans grands investissements de communication, par le bouche-à-oreille. Puis Ramadan est passé, et Ftartchi a continué.

 

Chaque semaine, nous nous creusons la tête pour vous proposer des plats de la gastronomie tunisienne, qu’ils soient des grands classiques connus de tous (mais faits maison !) ou des plats oubliés que vous pouvez ainsi redécouvrir.

 

Plus de 500 repas ont donc été vendus à des clients de plus en plus fidèles, permettant ainsi de créer un revenu conséquent sur cette période pour nos deux cuisinières de Jbel Lahmar, dont la cuisine a été équipée et améliorée pour vous rendre un service de qualité. Grâce à notre accompagnement et à celui d’une cheffe cuisinière venue observer leur travail, elles ont également pu améliorer leurs pratiques de cuisine pour s’adapter aux exigences de la clientèle.

 

Ftartchi continue, avec plein de nouvelles perspectives que nous espérons pouvoir vous exposer prochainement. En attendant, découvrez notre menu de la semaine sur www.facebook.com/ftartchi